Côté Santé, c’est le magazine de la santé au féminin !

Il se consacre au bien-être, à l’environnement et bien évidemment à la santé. Dans son numéro mars/avril, avec l’arrivée du printemps, Côté Santé traite entre autres des allergies respiratoires, de la santé 2.0, de la magie de certains aliments, et dévoile le secret d’une bonne cure de détox pour être aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur. Bien entendu, il y a aussi sa fameuse rubrique « À table » qui présente quelques produits et autres infos dont tout le monde parle en ce moment, alors soyez à la page ! 😉

Pour cuisiner proprement mais surtout SAINEMENT, Côté Santé vous conseille vivement d’utiliser les feuilles de cuisson Dieticook® !

couv copie600

CUISINEZ PROPRE, CUISINEZ SAIN

« Fini les graisses brûlées, les produits qui attachent et la corvée de nettoyage. Sans investir dans des accessoires coûteux, les différents modèles de feuilles de cuisson Dieticook® s’adaptent à vos poêles, plaques et moules pour cuire sans aucune matière grasse tout en préservant la saveur des aliments. Lavables d’un coup d’éponge, elles sont réutilisables de nombreuses fois et disposent de poignées pour ne pas se brûler. Ingénieux et vraiment pratique. » Suzy Jourdan, rédactrice en chef du magazine Côté Santé.

article copie600

Côté Santé n°92 Mon régime acido-basique, actuellement en kiosque jusque fin avril 2015

Alors si vous êtes à la recherche d’ustensiles à moindre coût pour vous aider à garder la ligne au quotidien, rdv sur www.dieticook.com !

À bientôt ! ^^

 

Comments are closed.