Côtelettes tendres et croustillantes cuite sur la Dieticook Platine.

 

Même si c’est  conventionnel de se souhaiter la bonne année, nous chez Dieticook on aime bien ça. C’est une bonne opportunité  de souhaiter à ceux qui nous sont proches tout le meilleur pour l’année à venir et c’est une démarche saine et positive. C’est pour cela que toute l’équipe  Dieticook vous souhaite une année 2013 pleine de bonheur et de légèreté.

La légèreté en ce début d’année 2013, nous en avons particulièrement besoin, dans le coeur bien sur, mais aussi dans l’assiette. Après la période des fêtes, souvent très gourmande, il est temps de retrouver son équilibre et d’alléger un peu son alimentation. Pour ça rien de mieux que les Dieticook Platine. Disposées au fond de votre poêle, elles vous permettent de tout cuire sans ajouter une goutte de matière grasse (viandes, poissons, pomme de terre, petits légumes…).

L’équilibre alimentaire, c’est bien plus une multitude de petits gestes simples et efficaces, comme le fait de limiter les matières grasses, de bien équilibrer les apports des différents nutriments, de varier son alimentation ou d’éviter de manger entre les repas, qu’un vilain régime restrictif qui ne sert à rien et met le moral dans les chaussettes. Pourquoi ça ne sert à rien ? parce qu’aussitôt perdus, les kilos reviennent.

Dieticook fait parti de ces petits gestes qui peuvent vous aider à retrouver plus de légèreté. Adoptez le geste Dieticook.

Bonne année à tous

 

Comments are closed.